Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum légion Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BlacKSheep] Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glutony




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

[BlacKSheep] Alliance Empty
MessageSujet: [BlacKSheep] Alliance   [BlacKSheep] Alliance Icon_minitime1Lun 20 Déc - 20:30

Bonjour tout le monde !
Je viens pour présenter ma légion car nous allons a priori fonctionner en alliance entre nos deux légions.

Pour commencer, l'adresse de notre forum : http://blacksheep.forumactif.com/
Vous pourrez y trouver pas mal d'informations sur nous !

Ensuite, j'espère que nous arriverons a améliorer le GamePlay de Jano par cette alliance car il y a du travail Wink

Ou au moins que nous arriverons a former des groupe plus facilement pour PvE / dred et des cohortes pour RvR !
Et surtout que nous prenions l'habitude de jouer ensemble pour éviter du pick-up au GamePlay plus que douteux (oui, on est tous déjà tombés sur Jano en pick up...) !

Ainsi, et j'espère qu'on y arrivera, le jeu deviendra plus intéressant pour tout le monde !

Voilou, pour le moment rien de concret pour le fonctionnement mais nous y travaillons activement (1 min par jour au moins) ou y réfléchissons plutôt (création d'un canal partagé, organisation d'event, on en a deux déjà en préparation).

Toutes propositions sont bienvenues !

A oui, notre mumble est aussi disponible, il nous faudra certainement organiser une "réunion" pour la mise en place plus officiel de cette alliance !

Bon jeu a tous en attendant !

PS pour Spardar : on refait un dudu qd tu veux mais préviens moi que je garde ma DP4K XD !
Revenir en haut Aller en bas
glutony




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

[BlacKSheep] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [BlacKSheep] Alliance   [BlacKSheep] Alliance Icon_minitime1Lun 20 Déc - 21:26

Oups trompé de section oO
Déso pour le boulot de déplacer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Tarja


Balance Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : La Selle Craonnaise en Mayenne

[BlacKSheep] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [BlacKSheep] Alliance   [BlacKSheep] Alliance Icon_minitime1Mer 22 Déc - 10:24

Salut a toi et je sais il faut qu'on entraine Jano pour son GamePlay lol!
je suis ok pour une réunion avec ta légion je pense qu'on devrais faire ca au mois de janvier car avec les vacances sa va être dure on ce tien o courant par intermédiaire de Jano
Revenir en haut Aller en bas
glutony




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

[BlacKSheep] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [BlacKSheep] Alliance   [BlacKSheep] Alliance Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 22:27

Ok ^^
Ca tombe bien je suis pas la jusqu'au 9 janvier !
On voit donc ca a la rentrée !
Bonne fin d'année a tt le monde et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlacKSheep] Alliance Empty
MessageSujet: Re: [BlacKSheep] Alliance   [BlacKSheep] Alliance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlacKSheep] Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles :: Taverne Rebelles :: Alliance-
Sauter vers: